Notre répertoire se base sur deux sources d'inspirations différentes qui permettent de nourrir les activités musicales variées.  
 
LE REPERTOIRE MEDIEVAL :  
 
Cantigas de Santa Maria, d'Alfonso X el Sabio (XIIIème siècle); Llibre Vermell de Montserrat (XIVème siècle), Carmina Burana (XIIIème siècle), Danses et Estampies (XIIIème siècle), Harley (XIII° siècle), Chants de trouvères (Adam de la Halle) de troubadours (Marcabru, Raimbaut de Vaqueyras) et beaucoup d'anonymes sur la base du travail de dépouillement de Xavier Terrasa (La danse médiévale, le lOcal, 2009).  
 
LE REPERTOIRE A DANSER : 
 
Dans ce répertoire se mêlent des morceaux médiévaux qui permettent de s'envoler au rythme des saltarello, carole, tresque, estampie, moresque, virelai, tarentello... et des musiques plus renaissance pour accompagner des bransles, bourrées, pavannes, gaillardes, gavottes, scarazulla issues de l'Orchesographie de Toineau Arbot, du livre de danceries de Claude Gervaise (XVIème siècle), du Terpsichore musarum de Michael Praetorius(1612) et du Liber primo di balli(XVIème siècle).