ZoNe D'éCouTe
Passionné de musique traditionnelle, le groupe OSCO puise son répertoire dans ses racines provençales, languedociennes et cévenole auquel il donne une couleur contemporaine en mélengeant instruments traditionnels et actuels. 
"LES NOELS PROVENCAUX", 2001 réedition 2015  : Noëls traditionnels XVIIe siècle
OSCO présente ici les noëls provençaux de Nicolas SABOLY et de Notre Dame des Doms dans une version qui se veut proche de la réalité, tels qu'ils ont été conçus par leur créateurs au 16è et 17è siècle. Joués avec des copies d'instruments anciens, ces noëls retrouvent la saveur des veillées calendales d'antan
Achetez ?
"JAMAILOUTEMS", 2005 : disque de Balèti
La volonté de s'ancrer fortement dans les cultures du sud de la France  n'interdit pas l'ajout de danses du centre France. Certains textes sont de l' écrivain Nimois Jorgi GROS. Ils évoquent tout autant les personnages emblématiques des traditions locales ( Fanfonne) que l'amour de la région ( La belo paraule) ou des thèmes d'actualité comme la difficulté de communiquer ( Jamai lou tems)
Achetez ?
"PASSO-CARRIERO", 2014 : musique de rue
Dans ce disque, c'est toute la nature festive du groupe qui rejaillit. Il est enregistré dans l'esprit de la rue, conservant cette couleur très particulière qui s'installe lorsque les musiciens appellent à la fête et que le public y adhère. Mélange de rythmes chaloupés et d'autres plus traditionnels, cet opus vous portera dans ses cadences endiablées.